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Nos délais moyens de livraison sont de 7 à 25 jours ouvrés pour la France en moyenne sauf lorsque le délai est spécifié dans la description du produit. Un temps de traitement de 24h est nécessaire pour préparer les commandes.

La livraison coûte 4.90€ pour les commandes d’un montant inférieur à 25€. La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 25€.

Nous sommes une société spécialisée dans la vente de tirelires en Francophonie. Cependant, Univers Tirelire s’engage à expédier votre tirelire préférée partout dans le monde.

Vous avez 24 heures avant que nos équipes traitent votre commande et expédient le colis. Envoyez-nous simplement un e-mail dans ce délai et nous changerons votre adresse de livraison. Ce délai passé, la commande sera livrée.

Univers Tirelire ne propose pas automatiquement un numéro de suivi concernant votre commande. Cependant, pour les petits curieux, vous pouvez nous faire la demande du numéro via le formulaire de contact.

Saviez-vous que notre processus de paiement est sécurisé grâce aux leaders mondiaux Visa, MasterCard, Paypal, Stripe… Notre boutique Univers Tirelire est constamment éprouvée et validée par deux facteurs incontournables : La satisfaction clients ❤️ et nos processus de paiements. Si l’un ou l’autre ne sont pas bons, on ferme boutique.

Fastoche ! Je choisis l’article de mon choix et je l’ajoute au panier. Pour ajouter un produit au panier, cliquez sur le bouton « ajouter au panier ». Un efois votre produit ajouté au panier, cliquez sur le bouton « mon panier » en haut à droite ou « aller au panier » et cliquez sur «commander »

Pour éviter les frais de stockage et de main d’œuvre élevés, nous travaillons directement auprès de nos producteurs et n’avons donc aucun intermédiaire. Cela nous permet de vous proposer des tarifs vraiment avantageux par rapport à ce que vous pourriez avoir dans une boutique physique.

Vous avez 24 heures avant que nos équipes traitent votre commande et expédient le colis. Envoyez-nous simplement un e-mail dans ce délai et nous annulerons votre commande et réaliserons l’intégralité du remboursement.

Si vous souhaitez échanger un produit, contactez notre service clientèle grâce au formulaire de notre page de contact. Nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.

Oui. Dans le cas ou l’article commandé est défectueux ou non conforme à la commande et que l’achat a été effectué hors promos, vous avez 14 jours suivant la réception du colis pour nous contacter via le formulaire de contact. Vous pourrez choisir entre un remboursement ou un avoir complet.

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